Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:46

Rachel n'avais pas vue Brooke depuis l'accident avec Haley, et voudrais savoir si celle ci la pardonne, Rachel etegnit sont ordinateur, puis pris un manteau et ferma la porte dérière elle, elle ne prenais pas sa voiture car elle voulais de dégourdire les jambes, elle marcha jusqu'à la villa puis avent de traversser le griage Rachel commencais avoir peur, elle ne voulais aps que Brooke la pardone pas, elle regarda sont colier ou il y avais un coeur puis le tegnais fort dans sa main et se disais tout haut

J'aimerais que Brooke me pardonne

coula quelqye larme puis s'esuiya, Brooke etais comme sa soeur, et ne voulais pas qu'il se dispute, elle s'aprocha et sonna, puis personne ne répondais, elle sonna une fois de plus et Brooke ouvrit la porte Rachel lui dit

salut ! , j'éspère que je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:53

Brooke était mal à l'aise avec Rachel depuis l'accident et n'étais donc pas venue la voir. Elle ne savait pas s'il fallait lui pardonner son geste puisque Rachel l'avait fait dans un sens pour Brooke mais d'un autre coté mais si Peyton et Brooke sont en froid, elles demeurent meilleures amies. Brooke ouvrit la porte et dit à Rachel en essayant de montrer le moins possible sa gêne :

- Salut ! Non. Qu'est ce qu'il y a ? Il est arrrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:57

Rachel n'en revenais pas, car Brooke lui dit quesui'ya Rachel resta bouche-bée un petit instant puis repris ses eprits

tu me demande ce qu'il ya?

Rachel crue voir une autre fille à la place de Brooke

Tu etais là a l'accident et je suis venue te dire pardon, ou petetre je me suis trompé de villa désoler

Rachel, fit demit tour puis ouvra le grillage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:04

Brooke avait un grand coeur et elle ne pouvait pas laisser Rachel partir comme sa. Elle accourut alors à ses cotés.

- Rachel ! Attends !

Brooke se mit face à Rachel puis prit une profonde inspiration.

- Ecoute, c'est pas sa que je voulait dire mais ... nos relations sont très compliquées depuis l'accident. Et quand je t'ai demandé ce qu'il y avait, je voulais te demander si tu avais un problème quelquonc comme un besoin de sel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:17

Brooke pris Rachel puis la retrouna et lui dit que c'est pas se qu'elle voulais dire

Je comprend ! Mais c'etais aps pour Haley, mais maintenent que tout le monde et contre-moi...

Rachel coula quelque larme puis continua

Je craque !! J'en n'est marre, c'etais pas pour haley, et c'etais pour te proteger, j'ai pas envie qu'on te fasse du mal donc en la soulant elle te dira la veriter au moins tu faira plis attention
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

- Oui biensur que je sais que tu la fais pour moi.

Brooke ne savait pas trop quoi dire à Rachel. Il est vrai que l'attention de Rachel était très gentille mais de la à aller dans les extrems, il y a des limites. Brooke prit Rachel par le bras et l'emena s'assoir sur les marches du peron.

- Ecoute, je ne t'en veux pas ... mais il me faut un certain temps pour "avaler la pillule". Et je préfèrerais que pendant ce temps là, tu ne t'approche pas trop de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Rachel etais contente que Brooke réagit ainsi elle lui répondut avec douceur

merci

Brooke lui dit de ne aps trop s'approché de Peyt' elle répondut

si tu veux, de toute façon elle veux pas l'avouer donc sa sert à rien que je me disopute encort avec elle

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

Brooke remercia Rachel de ne plus vouloir s'apporcher de Peyton.

- Merci !

Brooke préferait que Rachel ne s'approche pas de Peyton car en ce moment Brooke et Peyton etaient en froid et elle avait peur que Rachel en la défendant ne les sépare davantage.

[hj:dsl pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

Brooke lui fit un petit merci et lui répondut

Mais derien

Rachel avais une idée derière la tête, puis se dit pourquoi pas que Brooke soit avec Lucas

J'ai quelque chose à te dire


Brooke lui dit vasi je t'écoute, et rachel répondut

Voilà, enfaite je sais pas quoi prendre au encherre et j'avais pensée à Lucas, mais je savais que Peyt' allais la prendre et comme j'ai plus d'argent qu'elle j'ai pensé que je l'aurais, mais en même temps j'avais pas envie de passé la sorée avec lui donc comme vous être presque jamais enssamble j'ai pensée que je peux te donné un peux plus d'argent

Rachel ne voulais pas que brooke la remboursse alors elle lui dit

Ne me rembourse pas car si je fais sa c'est en même temps pour les pauvres

Rachel fis un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Brooke remercia Rachel.

- C'est gentil merci. Vraiment. Même si avec Lucas on a pas besoin de cette soirée pour se voir.

Brooke prit Rachel dans ses bras en guise de remerciment.

- Tu sais, d'habitude mes relations avec les mecs c'est beaucoup physique mais avec Lucas s'est différent. C'est beaucoup plus. On s'aime et puis même si je sais très bien que pleins de filles flashent sur lui, parce que faut quand même l'avouer c'est un super beau goss, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:46

Rachel savais qu'au profond de Brooke etais contente de ma proposition elle lui dit

Brooke, je sais que ta pas besoins de cette soirée pour voir Lucas, mais d'habitude quelquin te dérange, alors que la personne ne peux te deranger

Rachel voulais absolument qu'elle accepte, sans hesitation elle dit

si tu ve pas tempie, je serais tête à tête avec Lucas

Rachel savais qu'en disent cela elle allais accepte. Brooke disais que même si les filles flash sur Lucas car c'est un beau goss, elle lui fait confiance, mais Rachel aimais vraiment lucas à l'époque quand elle à essayé de le piquais à Brooke, mais maintenent Rachel trouvé Bo goss Lucas, mais elle ne resentais rien à part de l'amitier, alors Rachel lui dit

Tu sais Brooke, si j'ai essayé de te piquer Lucas, c'etais aps pour sont physique mais pour l'amour que je ressentais envers lui, mais oujourd'huit, je le trouve beau goss, je peux pas avouer le contraire, mais par contre je ne ressent rien pour lui

Rachel pensais à ce que Lucas lui avais dit, elle dit à Brooke

J'ai eu une discussion avec Lucas chez moi

et pour la taquina elle lui dit

et je les mie au lit avec moi

Rachel vit Brooke bouche bée elle sourit

tes bete parfois tu croie à tout ce qu'on dit c'etais une blague

puis repris

je lui est dit c'etais quand le mariage il m'a dit qu'il en n'a jamais parlé, au contraire faut que tu lui en aprle

Rachel vit d'abord que Lucas n'habitte pas avec Brooke alors elle ui dit

enfaint faut féjà que tu habite avec lui

Rachel fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:56

Brooke mit une petite tape sur l'épaule de Rachel suite à sa plaisenterie sur Lucas. Puis lorsque Rach' parla de mariage et de colocation entre Brooke et Lucas, celle-ci fut surprise car il lui semblait que sa ne fesait pas si longtemps qu'ils sortaient ensembles mais après réflexion elle se rendit compte que sa fesait déjà un bon moment qu'ils sortaient ensembles.

- Oh doucement. Je m'appelle pas Haley. Alors pour le mariage, faudra attendre encore un peu. Je veux qu'on prenne notre temps. Mais pour la coloc' avec lui sa pourrait etre sympa. Il faudrait que j'en parle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

Rachel reçut une petite tap part Brooke pour la plaisenterie, Rachel sourit un instant, Brooke lui dit qu'elle préfere prendre le temps pour le mariage mais pour la colloc' c'etais une bonne idée, Rachel lui dit

Eah ba voilà! je sert pas qu'a une garce

Puis fit un sourir du genre que c'etais une plaisenterie

Enfaite, je cherche un mec, enfain l'âme soeur, alors? ta un amie pour moi

Rachel etais serieuse en disent cela, mais lui fit des sourir, elle etais en plin forme et plutot contente d'être avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Brooke n'était pas d'accord avec Rachel et lui fit savoir.

- Mais non tu n'es pas une garce !

Brooke réfléchit un instant en regardant le ciel.

- Eh bien le petit Mouth. Tellement chou ce gars, il vraiment à part.

[i]Brooke sourit à Rachel.[/b]

- Ne t'inquiète pas, on va t'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

Brooke dit à Rachel que Rachel n'etais pas une garce, Rachel lui dit

merci

Puis lui fit un petit sourir de remerciment, Brooke lui dit que mouth fairais bien l'affaire, Rachel trouvais Mouth sympatique avrais dire Rachel l'aprecie beaucoup, mais ce n'etais pas trops son style, Rachel prefere qu'entre Mouth et elle, il n'y a que l'amitier, même si il n'a aps vraiment de chance en amour

Ouais Brooke, il est chou Mouth mais c'est aps vraiment mon styl je préfere qu'il n'y a que de l'amitier, et je suis navré pour lui si il n'a pas vraiment de chance en amour

Brooke lui dit aussi, qu'il faut aps qu'insequiète, Brooke va lui en trouvé un

c'est supert sympas, mais je cherche un mec qui à du coeur et qui ne pense pas qu'au sexe

Rachel aimais embeter beaucoup Brooke, car elle avais le sens du l'humour

Quand je dit sa je parle surtout de chris, il aime que couché avec les filles, toi en particulier

pui lui fit un sourir, Rachel n'avais aps l'intention de la vexer mais de lui faire sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

Brooke comprit que Rachel ne veuille pas sortir avec Mouth.

- Mais je suis sure qu'il va trouver une fille qui l'aime parce qu'il le mérite vraiment. Trop de filles l'ont fait souffrir.

Lorsque Rachel parla de Chris Brooke n'apprécia pas trop son intervention. En effet, Brooke préférait oublier cette partie de sa vie.

- Je ne suis pas la seule à avoir couché avec Chris je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

Rachel savais que Brooke avais raison, car trop de fille l'on fait souffrir comme Brooke l'a dit

Ta raison ! Mouth ne merite pas les filles qu'il à eu et qu'il on fait souffrir

Rachel vit Brooke un peux malalaise quand elle à parlé de Chris, Brooke lui dit que c'etais aps la seul Rachel lui dit

Désoler, je voulais pas te vexer c'etais juste de l'humour

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

- Mais je sais que tu plaisante.

Brooke repensa à ce qu'avait dit Rachel à propos de ses amours, comme quoi elle voulait trouver l'âme soeur.

- Tu sais quoi? On va le trouver maintenant ton âme soeur. Enfin biensur si t'es toujours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

Rachel etais contente qu'elle savais que c'etais une plaisenterie

Ouf! j'ai crue que tu le prennais mal

Brooke lui proposa de trouvé l'âme soeur toute suite, elle lui fit un gros calin et lui dit

tu sais que je t'adort?

Puis lui dit

bah ouais que je veux bien !!

et lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

- Ok bouge pas je reviens.

Brooke se leva en rentra dans sa villa. Elle en resortit deux minutes plus tard avec des feuilles et des stylos dans les mains. Elle retourna s'assoir aux coté de Rachel et commenca à écrire le nom des garcons du lycée.

- Bon voila, j'ai marqué tous les noms des gars qui pourrait t'interresser. Maintenant je barre ceux qui ont déjà une copine.

Brooke se mit à penser à voix haute.

- Alors on barre Lucas, Nathan, Skills, ...

Brooke prit sa feuille et se relue. Elle se retourna vers Rachel et lui dit :

- Donc on résume, il te reste Tim, Mouth, Chris, … Alors lequel tu préfere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Brooke lui dit d'attendre ici, elle attendit 2 minutes, puis Brooke revient elle lui montre les mecs du lycée puis Brooke barré tout les mecs pris, quand elle fut terminer elle dit à voix haute tout les mecs qui sont pas en couple

Alors Chris il pense qu'à couché avec des filles, alors non merci Mouth je tes déjà dit qu'entre nous y'aura que de l'amitier et tim c'est pas du tout mon style

Rachel savais que Brooke perdais sont temps, car en mec elle etais dificil elle soupira un istant

sa sert à rien, je suis compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Brooke réfléchit un instant et dit à Rachel :

- Tu sais quoi ? On va pas faire comme sa, c'est pas du tout pratique. Ce qu'on va faire, quand on va aller à l'université et à chaques mecs qui passera sous nos yeux, on verra ce que tu en pense. Alors ? Tu en dis quoi de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

Brooke lui dit que ce n'etais pas pratique, elle répondut

Oui ta raison

Brooke lui dit que quand on va à l'university, à chaque mec qui passse sout no yieu Rachel dirais sont avis, elle répondit

si tu veux, mais je te le dit toute suite je veux pas un gars qui pense qu'au sexe

Rachel avais maintenent changé, elle ne voulais aps un mec chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:15

Brooke comprennait très bien que Rachel ait changé et veuille désormais une relation stable car Brooke était encore comme Rachel il n'y pas si longtemps, en réalité, sa a durré jusqu'à ce qu'elle sorte avec Lucas.

- D'accord, il n'y a pas de problème car on change tous. Et puis rapelle toi y a pas si longtemps j'étais aussi comme sa : un nouveau mec chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

Brooke lui dit qu'elle etais comme sa avent qu'elle rencontre Lucas, Rachel toute souriente, elle dit

Ouais bah tu peux dire merci à Lucas si tu l'aurais pas rencontré ....

Rachel etais contente pour Lucas et Brooke, même si Peyt' aime Lucas, de toute façon Peyt' à dit à Rachel que Haley etais au courent en plus Lucas aussi mais Rachel à dit à Lucas de pas en parlé puisque elle lui croie pas sa servirais à rien, et tout le monde serais contre elle, mais Rachel voulais aussi être contente pour son futur couple, ou il lui fera beaucoup de cadeau et ne le tromperais pas pas comme Peyt', bref, Rachel dit à Brooke

Je suis contente que tes ma copie, moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//   Rachel rend visite à Brooke //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel rend visite à Brooke //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel veux voir Brooke //TERMINE//
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser