Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haley rend visite à Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Rachel regardé la télé, elle etais toute seul Bevin etais faire els courses pour apprendre Rachel a faire du couscous, Rachel avais hate d'apprendre elle aimais apprendre des nouveaux chose, quand elle etaint la télé pour prendre un verre d'au elle entendut sonner, elle ouvra la porte et vit Haley elle la fit entrer et lui dit Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

Haley après la soirée au Tric était rentrée chez elle accompagnée de son mari blotti dans ses bras elle dormit toute la nuit le lendemain elle se sentait encore vaseuse à cause de ce que Rachel avait fait elle passa donc sa matinée couché mais elle voulait à tout prix s'expliquer avec la jeune femme elle convaincu donc Nathan de la déposer en voiture elle l'embrassa et se dirigea vers l'appartement .

Une fois fait elle sonna à la porte Rachel vint rapidement ouvrir elle la salua Haley répondit froidement

Bonjour

Elle entra et croisant ses bras sur sa poitrine elle al regardait avant de dire d'un ton sec

Il faut qu'on parle d'Hier
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

Rachel s'avais que Haley et venue de parler d'hier au tric, elle dit à Haley

d'accord mais attend moi ici je serais pas longue

Elle partie dans sa chambre et pris le magnetophonne dans sa poche puis se diriga ver Haley

Je sais ce que tu va me dire je m'excuse c'etais aps pour toi mais pour Peyt', Peyt' aime Lucas !!

Biensur Rachel avais une preuve mais voulais déjà attendrece qu'elle voulais dire[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Haley venait car elle était vraiment furieuse contre Rachel pour ce qu'elle avait fait hier d'accord ce verre ne lui était pas directement destiné mais s'aurait pu être très grave pour Peyton aussi.
Elle la fit entrer et lui dit qu'elle revennait elle s'asseya alors sur le canapé soupirant .
Elle revint lui disant qu'elle savait qu'Haley voulait des exuses au moins elle en était consciente mais quand elle ajouta qu'elle avait ça parceque peyton aimait Lucas elle se figea sur place la regardant avec de grands yeux se levant en colère

Tu es en train de me dire que tu as fais ça juste parceque Pey' aime Luke mais qu'est ce que ça peut te faire Hein ? Tu te mèle de la vie des autres sans aucunes raisons ! et Brooke hein ton amie Brooke t'en fais quoi tu veux la détruire c'est ça !

D'accord Haley était au courant pour Peyton et en gardait le secret depuis et voilà que Rachel y mettait son grin de sel elle détacha le collier qu'elle avait autour du cou et le posa sur la table

J'aurais du écouter les autres tu es pire qu'une garce et dire que je pensais le contraire je sais pas ce que t'as derrière la tête mais si ça fais du mal à l'un d'entre nous je te jure que tu n'ai au bout de tes peines ! Parceque tu m'auras moi Peyton Luke et Nathan contre toi
Maintenant si tu tients à Brooke comme tu le dis garde ça pour toi !

Sur ces mots elle sortie d ela maison et remonta dans al voiture ou Nathan l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Rachel ne voulais pas dire qu'elle a fait sa mais elle ne savais comment l'expliquer, c'etais comme quelquin qui lui dit de faire n'importe quoi, Rachel est une fille sensible et pleure vite fait, Rachel etais vraiment triste d'avoir fait sa elle voulut tout recommencer elle pris une feuille dans sa chambre et un stylos elle marqua

Cher Haley, je suis désoler, et je ne suis pas une garce, et si tu croie que je suis une garce tu te trompe complètement, sinon je l'aurais fait avoué de force, je suis aps là pour que Peyt' et Brooke se dispute, si j'ai mie des medicaments c'etais comme quelquin me le disais, je ne me controle plus, je sais c'est aps une excuse au contraire c'est n'importe quoi, les aprdons tu en n'a eu plin surtout de moi, je sais que sa ne pardonne pas tout mais ton coeur? quesqu'il dit sur moi? et c'est aps pour detruire Brooke mais pour qu'elle fasse plus attention avec Peyt', car je sais qu'elle l'aime, et si j'ai mie des medicaments c'est pour prouvé a Brooke, Je sais que Lucas ne me aprdonnera plus de ce que je t'es fait mais c'etais aps pour toi, et je suis encort désoler si j'ai ecrit une lettre c'est pour que tu la lise et pas voir que sa vient de Rachel que tu doit la dechirer. Bon bah je croie que j'ai tout dit et je suis encort désoler a ouais juste un truk quand ta dit que si je fait du mal a l'un d'entre vous je suis pas au bout de mais peine, alors pourquoi tu lui dit aps à Peyt' car elle va faire de la peine à Brooke car elle aime Lucas et Peyt' aussi, mais j'avais oublié, pourquoi croire a une garce voilà a+ j'èspère d'avoir une réponse

Rachel partie et marcha jusqu'à chez haley puis lui metta la lettre dans la boite au lettre et repartie chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

//TERMINNER//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley rend visite à Rachel Empty
MessageSujet: Re: Haley rend visite à Rachel   Haley rend visite à Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley rend visite à Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin en collocation avec Rachel [pv:Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villa de Rachel Gattina et Bevin Prince et Serena Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser