Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée avec Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Lucas avait envie d'offrir un cadeau à Brooke mais n'avait pas trop d'idées, alors il decida de la laisser choisir, en l'enmenant au centre commercial, apres être passe chez lui se changer.


J'ai envie de te faire plaisir, alors choisi ce que tu veux je te l'offre



Il passa son bras autour de son épaule et l'embrassa..


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Brooke était tellement heureuse d'avoir un petit copain tellement attentionné à ses côtés, rien d'autre ne sorti de sa bouche qu'un simple :

- Wahou

Elle se tourna et embrassa Lucas.

- C'est tellement chou ! Mais tu sais le plus beau cadeau que tu puisse me faire ...

Brooke marqua une pause pour faire durer le suspence.

- Le plus beau cadeau que tu puisse me faire, c'est d'être toujours à mes côtés même dans les pires moments mais sa, il me semble pas que j'ai de soucit à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47

Brooke n'en revenait pas, elle dit alors à Lucas que son plus cadeau qu'il pourrait faire c'est de rester à ses côtes.
Lucas l'embrassa.

C'est vrai tu n'as pas de soucis à te faire, car je t'aime...


Lucas tourna la tête et vit une bijouterie, il prit Brooke par la taille et la fit entrer...

J'ai envie de t'acheter un beau collier ou une belle bague mais à tes goûts bien sûr..


Lucas aime Brooke et il veux que tout le mode le sache
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37

Brooke était emerveillée en passant devant la vitrine de la bijouterie. Elle se prit même à rêver de son futur mariage avec Lucas, elle se voyait devant l'hôtel dans une robe blanche qu'elle aurait confectionnée elle même. A ses côtés Haley et Nathan, les deux jeunes mariés seraient leurs témoins de mariage. Brooke avait toujours rêvé d'un mariage de princesse.

- Houlala, mais c'est que j'ai de la chance de t'avoir. Deja par ton physique de rêve mais aussi par ta gentillesse si convoitée !

Brooke se tourna pour embrasser Lucas. Elle était sortit avec beaucoup de garcons mais n'en avait aimé que quelques uns, mais Lucas était l'exeption. Brooke l'aimait et elle ne voulait sourtout pas le perdre. Elle sacrifirait tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:00

Lucas vit Brooke rêvasser devant la vitrine, il essaya de'imaginer à quoi elle pouvait bien penser, puis elle se tourna et lui dit qu'elle avait de la chance de l'avoir de part son physique et d'autre part par sa générosité, il lui repondit


Oh mais je n'ai pas à me plaindre ..Il regole.. C'est normal que je t'offre des affaires puisque je t'aime

Il l'embrassa et la regarda choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Brooke voulait une bague, comme elle la metterais à son annuaire gauche comme les gens mariés. Elle s'arreta sur une bague simple et sobre.

- Celle la est très belle, mais si c'est trop chère pour toi il n'y a pas de problème, on laisse tomber.

Brooke embrassa de nouveau Lucas puis lui murmurra à l'oreille :

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40

Lucas vit Brooke s'arretait sur une bague, celle-ci lui dit que la bague est belle mais trop chere pour lui, elle l'embrassa et lui mumura je t'aime. Lucas souria et lui repondit..


Tu peux la prendre, ca fait un petit moment que je pense a t'offrire un petite truc, j'ai donc economise pour cette occasion..

Lucas se tourna vers le vendeur et lui fit un signe de tête, le vendeur prit alors la bague la donna a Lucas qui la passa au doigt de Brooke et lui dit ...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

Brooke n'en revenait pas, son cadeau était tout simplement magnifique. Elle avait reçut beaucoup de cadeaux de ces prétendants mais celle-ci dépassait de loin tous les autres. Brooke remercia Lucas

- Oh merci ! Tu es vraiment trop gentil !

Brooke avait envie de parler de Peyton à Lucas. Elle voulait savoir ce qu'il en pensait, si lui croyait plus Peyt' ou Rach'. Mais Brooke ne voulais pas gacher ce moment privilegié en parlant d'une fille avec qui elles ne se parlent plus. Brooke evita donc le sujet, sachant bien qu'il faudrait en parler avec Lucas un jour ou l'autre.

- Alors sinon, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:16

Brooke regarde sa bague et parut abasourdie par la beaute du bijou, elle remercia

Lucas lui sourit et paya le bijoutier puis ils sortirent de la bijouterie se balandant dans les bras de l'un l'autre.
Brooke lui demanda quoi de neuf...
Lucas pensa immediatement à la conversation qu'il eut avec Rachel une semaine au part avant a propos de Peyton, cette derniere devait lui avouer la soi-disant verite, mais elle ne l'avait toujours pas fait alors Lucas se decida d'en parler à Brooke, ils se dirigèrent vers un banc et s'assirent dessus, Lucas se tourna vers Brooke et lui dit..


Rachel m'a fait ecouter une conversation qu'elle a eu avec Peyton, ..., Peyton dit qu'elle m'aime mais, je ne sais pas quoi en penser, surtout que je n'ai que des sentiments d'amitie envers elle, car c'est toi que j'aime, je ne sais pas comment me comporter avec elle... Surtout ne t'enerve pas après elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

Brooke adorait se balader dans les bras de Lucas. C'était l'un de ses deux passe-temps favorit, le deuxième était de faire les boutiques. Mais lorsque Lucas parla des sentiments de Peyton evers lui, Brooke eut l'impression que son petit paradis ne pouvait pas durer longtemps.

- Tu me demandes de ne pas m'énervée contre elle mais comprends moi aussi je suis sa meilleure amie et elle ne me parle même pas ses amours.

[i]Brooke réfléchit un instant et dit à Lucas :[/b]

- Tu sais quoi, on va faire comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'elle nous parle de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

Apres avoir repete ce que Lucas avait entendu à Brooke, celle-ci lui repondit, qu'elle ne pouvait ne pas s'énerver contre Peyton, car elle ne lui racontait pas ses amours..


Tu sais essaye de la comprendre tu l'imagines venir vers toi et te de raconter ses amours quand on sait que c'est ton petit copain qu'elle aime ?

Brooke reflechit est dit qu'ils n'avaient qu'à attendre car elle viendra leur en parler..

D'accord comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:13

Brooke réfléchit et conclut :

- De toute facon, on ne peut pas l'empecher d'être amoureuse.

Brooke marqua une pause pour faire durer le suspence puis reprit :

- Mais si elle tarde trop, il faudra qu'on aille la voir.

Brooke ne voulait pas gacher son après-midi, en se demandant si Peyton aimait ou non Lucas.

- Bon si on changeais de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

Brooke dit à Lucas qu'ils ne pouvaient rien y faire au sentiments de Peyton mais si elle tardait trop ils iraient la voir

Je suis tout à fait d'accord avec toi


Lucas lui sourit et l'embrassa Brooke lui demanda de changer de sujet, ce que fit Lucas

D'accord sinon tu as eu des nouvelles pour ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

Un grand sourir apparut sur le visage de Brooke lorsque Lucas parla de sa collection.

- Oh mais je t'ai pas dis ? Ils vont envoyés mes dessins au directeur de la chaine de vêtements pour voir ce qu'il en pense.

Brooke se leva et se retourna vers Lucas.

Il faut aller fêter sa ! Tu passe me chercher chez moi vers 19h00, je t'invite au resto' pour l'occasion, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Sc
Invité




Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Brooke sourit et lui repondit qu'ils avaient envoyé ses croquis au directeur de la chaîne de vêtement. Brooke se leva et Lucas en fit autant et la souleva dans ses bras et lui dit

C'est merveilleux, je suis trop content pour toin je suis sûr qu'il va aimer...

Il la deposa au sol et Brooke l'invita au restaurant pour fêter ça..

Pas de problème, je ne refuse jamais une invitation au restaurant, mais d'abord j'irai m'entraîner un peu puis je passerai chez le medecin et je repasse chez toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

Brooke était très contente en ce moment elle vivait un véritable comte de fées. Elle se blotit dans les bras de Lucas quelques instants comme pour impregnier son odeur en elle.

- D'accord, alors à tout à l'heure.

Brooke embrassa une dernière fois Lucas et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une journée avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Brooke   Une journée avec Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Rencontre avec Haley [pv:Rachel et Brooke] //TERMINE//
» Rachel chez Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//
» Haley et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser