Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:01

Peyton fut effrayée de voir Haley étendue au sol.Elle accouru pres de Nathan et de Haley.

-Elle...elle a fini mon verre de vodka.

Peyton commenca a paniquer de voir qu'Haley ne reprenait pas ses esprits. Elle regarda Rachel qui était restée plantée la sans rien dire.

-Rachel a chaque fois que tu es dans les parages il arrive toujours quelque chose!

Peyton demanda s'il fallait appeler un docteur pour Haley.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

Nathan pris le verre de peyton et regare au fond, une petite poudre blanc trainais dnas le fond du verre.
- Peyton tu a mis du sucre dnas ton verre ou quoi?
Nathan voulus y tremper son doight quand soudain Rachel lui arrache le verre des mains et le balanç a par terre , le verre se brisa.
- rach qu'est se qui te prend j voulais gouter se qu'elle a bu, elle est alergiquee a des choses mias on ne sis pas trop encore quoi elle est aller faire des testes.
Rachel le regardais avec les larme au yeux, soudain natahn cru comprendre un truc mais n y croiyais pas


- Rach tu a mis quoi dans le verre de Peyton, Répond moi!

Natahn demande a Brooke de tenir la tete de haley et se leve et agrippe le bras de Rachel


- qu'a tu mis dnas se verre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:29

Brooke acourut vers Haley et obéit à Nathan. Elle était paniqué avec son autre main libre, elle attrappa son portable qui se trouvait dans son sac et appella les urgences. Elle explica :

- On a un problème au club Tric. Depechez vous !

Elle donna d'autres détails que les urgences lui demandait et attendit que l'homme au bout du fils raccroche avant de le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

Haley ne ressentait plus rien en faites de l'extérieur on aurait pu croire qu'elle dormait très très profondément comme dans du conton ou flottant sur la mère .
elle ne sentait aucun contacts que çà soit son corps inerte sur le sol ou Brooke qui lui tenait la tête ni même aucunes voix alors que nath s'énervait et Brooke était paniquée au dessus d'elle .

Elle était juste ailleurs voulant se réveillée sasn le pouvoir comme si elle était attiré par cet endroit et cette sensation
Un simple verre ne ferait pas ça même si elle n'avait pas l'habitude de boire

[Rachel ou t'attend pour la réponse Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

[ vous faitez n'importe quoi déjà Nathan comment tu sais que j'ai dit sa à Peyt' puisque tu est arrrivé en retard et en plus Peyt' a bue le verre donc pourquoi elle est pas soul et en plus Haley dit qu'elle est inconsiante cest pour rendre soul pas inconsiant et déjà Nathan pourquoi tu fait mon perso a ma place tu dit que je lacé le verre et fondé en larme c'est n'importe quoi moi aussi jpe le faire à peyt' ou je mais peyt' pleurais et me disais la veriter]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:10

Rachel Gattina a écrit:
[Nathan comment tu sais que j'ai dit sa à Peyt' puisque tu est arrrivé en retard]

Pas tout compris moi Surprised

Rachel Gattina a écrit:
[et en plus Peyt' a bue le verre donc pourquoi elle est pas soul et en plus Haley dit qu'elle est inconsiante cest pour rendre soul pas inconsiant]

Nathan a expliqué qu'elle est alergique

Rachel Gattina a écrit:
[Nathan pourquoi tu fait mon perso a ma place tu dit que je lacé le verre et fondé en larme c'est n'importe quoi moi aussi jpe le faire à peyt' ou je mais peyt' pleurais et me disais la veriter]

Toi aussi tu la fais en disant que Peyton buvait son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

Rachel etais desesperer, elle ne savais plus quoi faire

-J'ai mie un medicament, pour souler Peyt' pas Haley

Je suis désoler haley c'est aps pour toi que j'ai fait sa

puis verset quelque larme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

Haley toujours étendue sur le sol ; les secours arrivèrent rapidement après l'appel de Brooke Davis l'ambulance étant dehors au cas où, un medecin entra dans le Tric puis se dirigea vers la jeune femme et ses amies restés au près d'elle ; il leur demandant son prénom une fois fait il demanda ce qu'elle avait bu , Brooke explica toute l'histoire il se mit alors a tapoter les joues de la jeunes femmes pour qu'elle revienne à elle Haley au début n'ayant aucune réaction finissa par gémire légérement signe qu'elle revenait peu à peu à elle .

Le jeune homme la porta jusqu'à uen chaise et l'asseya avant de regarder Nathan et de s'adressait à lui vue que le jeune homme lui avait déclaré être son mari

Votre femme va bientôit repprendre ses esprits mais elle sera complétement ailleurs comme si elle ne controlais plus rien ,
vous devez rapidement faire sortir la toxine qui es t entré dans son corps un lavage d'estomac n'est pas nécéssaire je vous demanderez juste de la faire marcher un maximum et ensuite il lui faudra une bonne journée de repos . Nous aurons les résultat de la prise de sang que je vient de lui faire demain en soirée pour savoir la cause de son malaise
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

Peyton s'approcha de Haley et lui carressa la joue.

-Haley ca va ? Tu m'as fait peur! Tu veux boire un verre d'eau?

Peyton était totalement désemparée de ce qui venait de se passer et en même temps elle pensa à Rachel.Peyton lui fit comprendre qu'elle n'en resterait pas là avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:53

Rachel avais peur que tout le monde lui fit la geulle et qu'elle n'aura plus d'amie, elle s'aprocha de Haley sans faire attention a peyt'

Je suis désoler, c'etais pas pour toi que j'ai fait sa, je supose que tu m'en veux mais faut me comprendre

Rachel prit un mouchoir et s'esuiya les larmes qu'elle coulait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Brooke avait dit à Lucas qu'elle passerait certainement au tric pour voir Peyton, Lucas voulant passer du temps avec Brooke passa au à la boîte. Une fois arrivé, il vit tout le monde autour d'Haley assis sur une chaise dans les vapes, il se precipita à ses côtés..

Haley ca va ?... Puis se retourna vers les autres.. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Peyton encore sous le choc regarda Lucas.

-On discutait avec Haley, elle a fini mon verre de vodka; Elle s'est éloignée pour parler à Rachel en privé et tout a coup Haley est tombée à terre.
Rachel a avouer avoir mis quelque chose dans mon verre surement quand j'avais le dos tourné.
De toute façon elle n'arr^te pas de créer des problèmes partout cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

Haley était assie les main sur la table se tennant la tête complétement ailleurs heuresement nathan était près d'elle ainsi que les autres; elle entendit biensûr els interrogations de tout le monde mais le smots avaient du mal à sortir tout se bousculait elle soupira s'adressa à Peyton doucement murmurant

Non merci ça va ....

Puis elle tourna la tête vers Rachel la regardant pleurer

Non je ne te comprends pas et j'ai aucune envie d'essayer ! on en reparlera plus tard

Elle n'en pouvait plus n'arrivant même pas à s'énerver alors qu'elle était flle de rage en faites elle se sentait molle sans vie à peine la force de tenir els yeux ouverts elle s'adressa à Lucas et à Nathan

Vous pouvez m'aider à marcher un peu s'il vous plait à vous deux vous arriverez à me faire bouger

Elle les regarda gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

Quand rachel entendit que Peyt' la traiter de garce elle repondit

C'est toi la garce, et c'etais pour toi le verre, jamais je me saurais dit que Haley Boira se verre

Quand haley lui dit qu'on parlera plus tarps elle repondit

Ok! Mais n'oublie pas que c'etais aps pour toi


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Lucas se retourna vers Peyton pour l'écouter, après son explication Lucas se retourna vers Rachel et lui jeta un regard noir, Lucas a horreur qu'on touche à une personne de son entourage surtout Haley qu'il connais depuis toujours. Se retournant vers Nathan

Vous avez certainement appelé un medecin,..., qu'est ce qu'il a dit ?

Dit Lucas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Rachel vit le regard noir de Lucas et quand lucas disez qu'elsqu'il avais dit elle repondit

Le medcin a dit que c'etais rien de grave, faut juste qu'elle se repose beaucoup

Rachel etais triste
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

Haley regarda Rachel

Pour l'instant Rachel tu devrais te taire si tu ne veux pas que ça dégénère en plus ma tête raisonne c'est horrible

Puis elle regarda Lucas pour le rassurer sans le voir vraiment d'ailleurs encore un peu dans les choux

Je vais bien Luke j'ai l'impression d'avoir pris la cuite de ma vie tout en me droguant tout ce que je veux c'est le souten de mes amis si je ne marche pas je risque de m'endormir et il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Quand haley lui dit de se taire elle versa encort plus de larme et puis partie de l'autre coter du tric en pleurent de plus en puis dit tout bas


de toute facon c'est toujours ma faute, elle avais raison Peyt'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Lucas rassure par Haley se leva et se tourna vit Rachel parti de l'autre cote du tric et se rapprocha d'elle et l'enttendit s'apitoyer sur elle..


Déjà, ce n'est pas à toi que je parlais et puis ce n'est pas parce que tu pleures ou en t'apitoyant sur ton sort que je vais te pardonner ...


Dit Lucas furieux, qu'elle ait osée faire ça.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

[lucas je suis de l'autre cotes du tric comment tu sais que j'ai dit que c'est toujours ma faute lit bien ce que je marque]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Peyton alla rejoindre Rachel et Lucas de l'autre côté du Tric d'un pas pressé.
Elle passa devant Lucas et se mit face a Rachel. Peyton avaient les yeux rouges de colère.

-Rachel tu as de la chance que je me retienne, sinon je t'espédirai directement à l'hôpital. Comment as tu pu faire une chose pareil? Tu dois vraiment avoir des idées tordues dans ta tête.

Peyton la bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

Rachel pleurais encort, puis quand elle dit qu'elle a de la chance sinon elle sera a l'hopital elle sourit

De toute façon sa sert à rien, je vais le faire a ta place

puis se donner des coup elle meme, elle etais tellement fous de rage, elle continuer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

Peyton eut un rire forcé quand elle vit Rachel se frapper toute seule.

-Tu vois Lucas, cette fille est complètement folle et dérangée.

Sur ces paroles Peyton essaya de retenir Rachel pour qu'elle arrête de se frapper.Mais Rachel se débattais comme une furie.

-Hey tu vas arrête oui ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

Rachel etais completement enerver et quand elle entendit Peyt' disent que Rachel etais folle elle s'areta puis repondit

Je suis pas folle, et si je suis folle pourquoi tu me demande d'areter laisse moi tenqu'il

Pui courut au toilette etn pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:13

Peyton la regarda partir en courant aux toilettes. Elle pensa tout haut.

-Elle est vraiment pas nette cette fille, elle devrait consulter un psychologue, je suis sure que ca pourrait l'aider.

Elle retourna voir Haley pour s'assurer qu'elle allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//   Préparation de la vente aux enchères //TERMINE// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la vente aux enchères //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air (Haley) //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser