Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rachel rejoint Haley et Bevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rejoint Haley et Bevin Empty
MessageSujet: Rachel rejoint Haley et Bevin   Rachel rejoint Haley et Bevin Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

Rachel avais reçus un coup de fil de la part de Bevin disant que Rachel rejoint Bevin et Haley au centre, alors elle pris sont menteau et marcha jusqu'au centre, quand elle fut arrivé elle vit haley et bevin un peux plus loin, elle les rejoignit

Coucou les filles, alors un peux de shoping ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Rachel rejoint Haley et Bevin Empty
MessageSujet: Re: Rachel rejoint Haley et Bevin   Rachel rejoint Haley et Bevin Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

Haley conduisait alors pendant le trajet les deux jeunes filles parlèrent de tout et de rien une fois sur le parking elles descendèrent de voiture et entrèrent dans le centre attendant Rachel au bout d'un moment cellesi les rejoinit elle répondit en souriant

Oui disons que bevin sait que je vais rarement au centre commercial mais avec vous deux je suis obligée de faire des emplettes

Elle prit Rachel par le bras et Bevin de l'autre avançant dans la gallerie en rigolant et leurs demandant par quoi voulait elle commencer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rejoint Haley et Bevin Empty
MessageSujet: Re: Rachel rejoint Haley et Bevin   Rachel rejoint Haley et Bevin Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Rachel les pris elle aussi dans leurs bras puis repondit à Haley

Comme vous voulez, moi j'adort tout.

Puis pris Haley toute seul pour lui dire quelque chose

J'aimerais acheter un cadeau à Bevin pour son arrivée, tu en pense quoi?

Rachel attendait patiament la réponse de Haley
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rejoint Haley et Bevin Empty
MessageSujet: Re: Rachel rejoint Haley et Bevin   Rachel rejoint Haley et Bevin Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Bevin étais tres contente que ses amis fesait de leur mieux pour s'entendre . Elle leur proposa donc d'aller dans une boutique de fringue . Pour s'acheter quel que petit truc !!

Les filles cette Boutique a l'air tres intérréssente . Et çi on aller y faire un petit toure histoir de voir çi y a quel que chose d'intéressent par ce que moi je n'ai plus rien a me mettre ! J'ai sur tout envie de m'acheter une jupe ! J'enais pas ! Et apres je vous promet de vous inviter a la pizzeria d'accoter santa


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Rachel rejoint Haley et Bevin Empty
MessageSujet: Re: Rachel rejoint Haley et Bevin   Rachel rejoint Haley et Bevin Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Bevin proposa d'aller a la boutique la ba qui a l'air tres interresente, Rachel aussi la trouvé très interresente elle dit

si tu veux

elle se retourna vers Haley en lui proposent si elle voulais elle aussi yallé à cette boutique

Toi tu veux?

Haley fit un oui de la tete, Bevin avais aussi proposé de passé à une pizzeria eRachel dit

non merci, j'ai déjà manger !!

Bevin voulais acheter une jupe, Rachel connaiscais par coeur els jupes du centre commercialle , et comme c'etais la meillere amie de Rachel, elle savais ce qu'elle aimais le plus et ce qu'elle detester le plus elle dit

Bevin je connais une jupe qui va aller à merveille

[Bevin change d'avatar c'est trop petit désoler si j'en n'est pris une petite mais l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel rejoint Haley et Bevin Empty
MessageSujet: Re: Rachel rejoint Haley et Bevin   Rachel rejoint Haley et Bevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel rejoint Haley et Bevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin en collocation avec Rachel [pv:Rachel]
» Restaurent Rachel et Bevin [pv:Peyton] //TERMINE//
» Haley croise Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser