AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 12:27

Peyton était étonnée de voir l'indifférence de Brooke vis a vis d'elle. Peyton pensa que même fachée, Brooke aurait réagi d'une autre facon.

-Hey, Miss Davis! Tu te prends pour qui? Tu me sors du bar, tu me montes dans la voiture en me prenant les clefs et ensuite tu me dépose chez moi sans rien dire!

Peyton ne supporta pas que Brooke s'en alla comme ca, sans presque un mot même si elles étaient fachées. Peyton savait que Brooke avait fait ca pour la protéger, pour pas qu'il lui arrive quelque chose en sortant du bar comme un accident de voiture par exemple, mais Peyton pensait qu'elle avait besoin d'une amie et non d'une amie jouant les mères poules.

-Brooke Davis, tu n'es pas ma mère!

Peyton criait en disant ces paroles a Brooke et des larmes remplissaient ses yeux. Les larmes de Peyton étaient celles de la colères et de la tristesse a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 21:15

Brooke n'en revenait pas. Elle venait de ramener Peyton chez elle pour lui éviter un accident et celle-ci se permettait encore de l'engueuler.

- Ecoute, il n'y a pas longtemps, mon petit copain a eut un accient de voiture et a été gravement blessé. Tout sa parce que Keith avait bu. Et toi aujourd'hui, tu as bu et je ne veux pas que cette situation se reproduise.

Brooke tourna le dos à Peyton.

- Mais cette réaction ne me surprend pas de ta part. De toute facon un simple merci d'écorcherais la bouche.

Brooke se mit à marcher mais dans la direction opposée de sa maison.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 21:21

Peyton regarda Brooke et décida de prendre sa voiture vu que celle ci lui avait rendu les clés. Peyton sans dire un mot se dirigea vers sa voiture, y monta et la démarra. Elle ferma les pitons de sa voiture pour s'y enfermer et et parti comme une trombe le pied presqu'a fond sur l'accélérateur. Peyton passa donc en voiture a coté de Brooke sans même la regarder. Peyton pleurait toutes les larmes de son corps.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 21:32

Brooke regarda la voiture de Peyton partir à fond.

- Et bah dis donc. Si j'avais su je l'aurais laissé dans sa voiture. Moi je serais rentrée tranquille chez moi et en ce moment même je ne serais pas en train de me tracasser pour trouver un moyen de récuperer ma voiture.

Brooke releva la tête et sourit.

- Mais qu'importe, maintenant je vais voir mon petit Luke chéri !

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 21:43

Peyton roula a vive allure , elle changea de cd dans son autoradio et sans regarder au carrefour elle vit une camionnette arrivée devant elle. Elle essaya tant bien que mal a l'esquiver. Elle y parvint mais manque de chance elle heurta un arbre de plein fouet qui se trouvait de l'autre coté de la rue.
Peyton eut un moment d'absence et un bruit la fit réagir. C'était le son de son klaxon. Les deux mains dans le vide, elle releva sa tête qui s'était heurté a son volant.

-Oh!Mais qu'est ce qui s'est passé?

Peyton avait un mal de tête épouvantable. Du sang coulait de le long de son front et de ses lèvres.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 22:03

Brooke qui avait vu l'accident qui venait de se passer sous ses yeux à l'angle de la rue. Brooke accourue près de la voiture.

- Peyton ? Répond-moi ! Peyton ?

Peyton ne répondait pas et Brooke était affolée. Elle sortit son portable et appella les urgences. Elle expliqua tous ce qu'elle venait de voir.

- Venez vite s'il vous plait.

Brooke raccrocha le téléphone.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Jeu 15 Nov - 22:11

Peyton fronça les yeux comme pour sortir du brouillard. Elle entendit vaguement quelqu'un l'appeler mais elle ne pouvait pas reconnaitre cette voix tellement il lui était difficile de ne pas s'endormir. Ses yeux restèrent fermés, mais elle essayait de se concentrer sur cette voix qui l'appelait et tenta de répondre.

-Hey, y'a quelqu'un? Ou suis-je?

Peyton resta la tête posée sur le volant et les brains toujours dans le vide.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Ven 16 Nov - 20:04

Brooke répondait à toutes les questions que lui posait Peyton sans y voir le moindre interet mais Brooke tenait absolument à ce que Peyton reste éveillée.

- Oui, je suis là. Peyton, c'est moi : Brooke.

Brooke se demandait ce que fesait l'ambulance, pourquoi mettait-elle tant de temps pour arriver jusqu'ici. Elle entendit alors au loin les sirène de l'ambulance.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Sam 17 Nov - 21:34

Peyton ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle entendit quelqu'un lui parlé. Et elle ne pouvait pas bouger, comme si son esprit et son corps étaient deux choses à part.
Elle tenta en vain de bouger ses jambes mais elle ne ressentie aucune sensation. Elle voyait défiler toute sa vie devant elle, en une fraction de seconde et la elle réussi a ouvrir légèrement ses yeux. Elle vit Brooke toute paniquée.

-Brooke, qu'est qu'il y a? Oh, ma tête!

Peyton entendit des sirènes au loin qui lui résonnaient de plus en plus dans la tête. Elle essaya de regarder seulement avec les yeux se qui se passait tout en ayant la tête figée et immobile du côté de Brooke.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Sam 17 Nov - 21:49

Brooke était paniquée.

- Ok t'inquiète pas Peyton. Je gere.

*"Gerer" c'est pas vraiment le mot à employer !*

Brooke Réctifia sa phrase.

- Je m'occupe de tout.

*Oh et puis on s'en fous c'est pas sa le plus important.*

On voyait à l'autre bout de la rue les lumières de l'ambulance qui arrivait. Les ambulianciers descendirent et sortirent Peyton de la voiture pour la coucher sur la sivière. Ils demandèrent à Brooke si elle puovait venir aussi. Brooke acquiesa sans réfléchir. L'ambulance démarra jusqu'aux urgences.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Sam 17 Nov - 22:10

Peyton reprit ses esprit un tout petit peu. Elle regarda tout autour d'elle et vit Brooke avec tout un tas de personnes qui s'agitaient.

-Brooke? Je me sens pas très bien j'ai tellement mal au crane.

Le souffle de Peyton s'accélèrait surement prise de panique et elle commencait a perdre connaissance tout en divaguant.
Ses yeux se fermèrent peu a peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   

Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2