AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

MessageSujet: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Lun 5 Nov - 23:31

Peyton roula pendant plus d'une heure et s'arrêta devant le bar ou elle décida d'aller boire un verre ou deux.
Elle descendit de sa voiture, entra dans le bar et alla directement commander une double vodka. Ses yeux étaient noir, son mascara avait coulé tellemnt elle avait pleuré.Elle bu sa vodka d'un seul trait.

-Une autre s'il vous plait.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Lun 5 Nov - 23:41

Brooke était partie de chez elle depuis deux heures c'est pour cela que lorsque Peyton était venue tout était éteint. Elle était assise à une table au fond à l'ombre et comme elle était habillée tout en noir et comme Peyton était préoccupée elle ne l'avais pas remarqué. Le serveur vint rechercher le verre vide de Brooke et celle-ci en commanda un autre :

- La même chose s'il vous plait.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Lun 5 Nov - 23:46

Peyton bu son second verre d'un trait comme le premier. Un homme assis non loin d'elle la regardait.Peyton tourna la tête vers lui.

-Tu veux ma photo? T'as jamais vu une feme boire ou quoi?

L'homme se leva et s'en alla s'asseoir à une table.

-Barman, encore un!
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 0:00

Brooke remecia le serveur qui venait lui de lui apporté son verre. Elle le but d'une gorgée. L'homme que Peyton avait remballé est venue s'assoir à coté d'elle juste au moment où elle posa son verre vide sur la table. Il lui tendit un verre. Brooke lui fit un grand sourir et attrapa le verre.

- Merci !

Brooke prit le verre et le jeta à la figure de l'homme.

- Sa vous prends souvent d'aller voir des filles de 20 ans de moins que vous?!

Brooke ne s'était pas rendue compte qu'elle avait crié sur l'homme.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 0:32

Peyton avait entendu quelqu'un crié sur l'homme qui était assis a coté d'elle 2 minutes auparavant. Sans se retourner en buvant son 3 ème verre de vodka elle dit:

-Bravo, je sais pas qui vous êtes mais cet idiot le méritait!
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 13:21

Brooke finit sont verre et lanca à Peyton :

- Merci !

Puis elle murmura comme pour se parler à elle même :

- Il vaut peut-être mieux que tu ne saches pas qui je suis.

Il fit signe au serveur de lui amener un autre verre et l'addition de tous ce qu'elle avait déjà bu bien qu'elle n'avait aucune envie de partir.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 15:39

Plus Peyton buvait et plus elle devenait méchante et sans coeur. Peyton s'adressa au barman une fois de plus.

-Hey! Une double vodka sans glace!

Elle bu sa double vodka cul sec et claqué le verre sur le comptoir. Elle sortir un billet de sa poche pour régler sa note, et sortie du bar. Elle tenait à peine sur ses jambes.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 15:52

Brooke paya le serveur toutes les consomations qu'elle venait de boire. Lorsque Brooke vit son amie qui ne tenait plus debout, elle allait l'aider à marcher en lui prenant le bras.

- Ok je te ramene chez toi.

Puis les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la porte pour sortir du bar.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 16:01

Peyton a moitié saoule n'avait même pas remarquée que Brooke la tenait par le bras. Là Peyton la regarda.

-Tiens Salut Brooke La traite! Qu'est ce que tu fais la?

Peyton se mit à rire

-Ok, j'ai compris. Tu crois me raccompagner chez moi et ensuite je te serais redevable et on redeviendra amies comme avant! C'est ça? Je crois que tu rêves Brooke Davis!

Peyton s'écarta de Brooke et alla jusqu'à sa voiture, ou elle s'appuya dessus pour ne pas tomber, elle regarda dans son sac et en sorti ses clefs de voiture.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 16:18

- Oh non non !

Brooke prit les clés que Peyton avait dans ses mains.

- Il est hors de question que tu prennes le volant, c'est moi qui conduit.

Brooke attrapa Peyton, la conduisit à sa voiture et l'installa sur le siege passagé bien evidament elle dut lui mettre sa ceinture de sécurité parce qu'elle était tellement soul qu'elle n'arrivait pas à le faire elle-même.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 16:32

Peyton se mit a rire comme une aliénée. Et elle alluma le poste de sa voiture à fond.

-Alors, tu comptes me coucher et me border aussi?
J'ai besoin de personne, je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire!

Peyton se recroquevilla sur son siège et tenait son blouson à bras croisé.Elle commençait à avoir froid.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 16:39

- Tu dis que tu sais ce que tu fais ! Ok, prouve le moi. Combien de verres as-tu bus? Tu sais, c'est pas parce qu'on est plus amis que je dois te laisser prendre des risques sur ta vie.

Brooke demarra la voiture et commenca à conduire en direction de la maison des Sawyer.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 6 Nov - 16:52

Peyton regarda droit devant elle.Elle ne sut quoi répondre.Et apres un temps de réflexion et ajouta.

-Qu'est ce que tu faisais dans ce bar, toi? Tu n'es pas avec ta super copine la vipère?

Peyton tourna sa tête du côté passager et se tut.
Peyton Sawyer

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 7 Nov - 22:50

Peyton baissa le volume du poste et s'enmitouffla encore un peu plus dans son blouson. Elle avait de plus en plus froid et elle commençait a avoir la tête qui tournait. Des crampes d'estomac ne tardaient pas a venir. Et là, elle se redressa d'un coup.

-Brooke arrête la voiture! Brooke maintenant!
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 7 Nov - 23:34

Brooke verrouilla discrètement les portes et fraina d'un coup sec la voiture. Puis elle dit à Peyton d'un ton énervé tout en regardant la route bien qu'elle soit arreté au milieu de la route.

- Je suis pas 24h/24h avec Rachel. Et puis d'ailleurs qu'est ce que sa peux bien te faire, hien?

Brooke se tourna face à Peyton et reprit une voix douce.

- C'est pas parce que j'ai perdue ma meilleure amie que je vais en trouver une autre dans la seconde. Il n'y a qu'avec toi que je passais tout mon temps.

Brooke se retourna face à la route

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 7 Nov - 23:42

Peyton regarda Brooke d'un air désespéré.

-Brooke ouvre les portes s'il te pait je crois que je commence a me sentir mal.

Peyton commenca a avoir des hauts de coeur tellemnt elle avait bu au bar.Elle avait eu froid tout le long de la route mais maintenant elle avait des sueurs.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 7 Nov - 23:56

Brooke dit à Peyton :

- Ok mais rappelle toi que si tu pars en courrant je suis plus rapide que toi et en plus j'ai la voiture.

Brooke ouvrit les portes. Peyton eut juste le temps d'ouvrir la porte et de sortir la tête avant de rejeter tous ce qu'elle venait de boire.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Ven 9 Nov - 20:27

Peyton s'était vidé l'estomac. elle chercha un klines dans sa poche et s'essuya la bouche avec.

-Très drole Brooke, ou veux tu que j'aille dans cet état?

Peyton se retourna vers Brooke et s'appuya contre la portière de la voiture.

-Oh mon Dieu! Je suis encore plus mal que tout à l'heure avant d'avoir été au bar boire.
Peyton prit de grandes inspirations et respira calmement.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Sam 10 Nov - 13:50

Brooke prit une profonde inspiration et se remit face à la route, les deux mains sur le volant.

- Ok c'est bon ? On peut y aller ?

Brooke tourna clés pour remettre le contact. Puis demarra la voiture après que Peyton est dit qu'elle pouvait démarer. Brooke conduisit assez lentement mais pas trop non plus. Le voyage se fit un silence pendant un long moment.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Lun 12 Nov - 12:40

Peyton mit du chauffage dans la voiture tellement elle grelotait, puis apres ce long silence, Peyton s'adreesa à Brooke en la regardant.

-Brooke, pourquoi tu te préoccupes de moi? Je ne t'ai rien demandé. Et depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que je sais de débrouiller toute seule! On croirait que tu as pitié de moi. Mais je te rassure si c'est le cas c'est pas la peine. De la pitié j'en ai assez eu dans ma vie!

Peyton tourna la tête et regarda droit devant elle.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Lun 12 Nov - 20:52

Brooke essaillait de garder le plus son calme.

- C'est simple, on a été meilleurs amies et sa ... enfin pour moi ... sa ne s'oublie pas comme sa. Et je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger sous prétexte d'avoir bu pour oublier. Oublier quoi, sa je m'en fous. Tous ce que je veux c'est que tu prennes soin de toi et comme tu en es pas capable du moins pour l'instant comme tu me le prouve ce soir, je le ferais à ta place.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mar 13 Nov - 13:18

Peyton savait qu'au fond d'elle même Brooke resterait sa meilleure amie pour toujours. Même là, Brooke s'occupait d'elle comme une soeur. Peyton eut un déclic et réalisa que quoi qu'il puisse se passer Brooke et elle serait à jamais inséparable, c'était impossible.
D'un ton calme et reposé, Peyton s'adressa a Brooke tout en regardant toujours droit devant elle.

-Brooke dépose moi chez moi s'il te plait.

Peyton eut l'air triste tout à coup, car comment avouer a Brooke sa meilleure amie qu'elle a toujours aimé Lucas, qu'elle aime et qu'elle aimera toujours! Elle ne voulait perdre aucun des deux ni Brooke, ni Lucas mais Peyton ne voulait pas non plus être triste de ne pas avoir Lucas pour elle.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 14 Nov - 14:59

Brooke conduisait plus calmement qu'à son habitude.

- D'accord. Pas de problème. Je laisserais ta voiture devant chez toi et je me débrouillerais pour aller chercher la mienne au bar. Je demanderais de l'aide à Lucas.

Brooke et Peyton étaient presque arrivée devant la maison des Sawyer. Brooke roulait de plus en plus lentement, comme si elle ne voulait pas mettre fin à ce voyage, à ce moment si paisible. Elle avait peur que demain Peyton la haisse de nouveau. Elle profitais de ce moment le plus possible, ce moment où les deux jeunes femmes ne se parlait pas mais elles savaient toutes les deux qu'elles resteraient meilleures amies pour toujours.

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 14 Nov - 16:46

Peyton se sentie détendue et triste à la fois. Elle remarqua que Brooke avait ralenti sa conduite et trouvait bizzare, mais elle connaissait bien Brooke, elle savait que quelque chose lui trottait dans la tête. Peyton la regarda furtivement.

-Brooke à cette allure là je suis pas rentrée chez moi. C'est moi qui est presque ivre morte et c'est toi Brooke Davis qui a du mal a conduire.

Peyton eut un petit rire en pensant a cette situation. Peyton se sentait moins saoule mais elle commancait a avoir froid. Elle avait hâte de rentrer chez elle et se faire un bon chocolat chaud.
Brooke Davis

Féminin

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   Mer 14 Nov - 21:03

Brooke garda sa vitesse constante.

- C'est juste que je veux respecter les limitations de vitesse.

On pouvait déjà apercevoir la maison des Sawyer.

- Voila miss Sawyer. On est arrivée.

Brooke gara la voiture devant la maison sorti les clés du contact et sortie de la voiture. Elle se tourna vers Peyton et lui tendit les clés. Puis elle lui mit la main sur l'épaule et la salua :

- Bonne nuit miss Sawyer !

MessageSujet: Re: Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::   

Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant