Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

Haley s'était levée tôt ce matin , au réveil Nathan lui avait laissé un mot posé sur l'oreiller lui disant qu'il allait au river court ; dommage elle aurait adoré passer la matinée avec lui avant d'aller en cours .
Après être restée un peu au lit déçue elle se leva décidant d'aller au café au moins elle verrait son BF adoré après une bonne douche la voilà donc entrant dans le café ne voyant pas Lucas elle regarda les personnes au comptoir .
Lorsque ses yeux se posèrent sur Rachel elle ne peut s'empêcher de penser que le sort s'acharnait sur elle soupirant elle s'avança et salua Karen lui demandant un café et des cookies on sait jamais après tout Rachel pourrait vouloir l'empoisonné non solution pour avoir son mari non bien sûr en pensant ça elle était vraiment sinique et ironique elle ne pouvai pas supporter cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:27

Rachel etais entrain de nettoyé les verres quand haley ouvris la porte du café Kenren's cafe, haley lui demandas un café et des cookies, alors elle lui donna

Haley, je te jure que je suis désoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

Haley était d'une humeur massacrante : Nath' partait dès le petit matin au terrain elle venait voir son meilleur ami qui n'était pas là et en plus elle voyait Rachel
Hlaey avait confiance en Nathan là n'était pas la question mais elle savait que rachel quand elel avait une idée dans la tête y aller à fond la preuve avec Lucas , et là la jeune femme plutôt calme était d'une jalousie extrême déjà que son couple avait connu pas mal de crise en particulier lorsque celle ci avait fait la tournée elle pensait que son couple n'avait plus de chance que son mariage était fini et alors que tout les deux recommencer sur des bases solides cette garce débarquait .

Elle s'exusait en plus Haley lui lança un regard noir en mordant dans son cookie avant de répondre

Désolée de quoi ? de Dragué Nath' ou un homme marié parcequ'au cas outu l'aurais oublié c'est MON mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

J esais Haley, en plus si j'ai fait sa c'est pour t'embeter, c'est pas trop mon style Nath'

elle s'vais que c'etais pas une excuse, mais c'etais la vériter.

Pardonne moi, je recommencerais plus, c'est dupassé, et maintenent que tu sais que c'est pas mon style tu devrais être soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:46

Haley à sa phrase manqua de s'étouffer

M'embêter ? tu voulais m'embêter mais qu'est ce que je t'ai fais hein ? Tu vois je ne juge jamais les gens avant de les connaître même quand tu flasher sur Luke !
Je me disais que tu devais être une fille bien mais la je suis sûr d'une chose c'est loin d'être le cas

Elle fit un quart de tour sur le tabouret prennant ses cookies et son café

Me soulager non mais tu plaisante tu as une idée du mal que tu m'as fait ! même si c'était le cas je crois que tu t'en ficherais

Voyant qu'elle commençait à attirer l'attention des clients car elle était loin de chuchoté elle fit signe à Rache de la suivre à une table plus tranquil une fois assise elle la regarda

Je devrais te détesté d'ailleurs je crois que c'est le cas ... te pardonné je peux ! Mais ne t'attends pas à ce que je devienne toi amie comme tu l'es avec Brooke je n'ai aucune confiance en toi à toi de me prouver que j'ai torts si tu le veux .
Mais soyons clair approche toi encore uen fois de Nathan ou fais du mal à une personne à qui je tients et tu auras affaire à moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

Rachel etais vraiment déçue elle voulais tout recommencer

Mais haley !!! Nathan couché avec tout le monde et tu lui à pardonné, pourtant c'est du passé. Pareil pour moi avent j'étais une garce alors pardonne moi comme ta fait avec nathan!!

Rachel penssais un petit instant à lucas

D'accord haley, ta raison pour lucas mais avent comme je te le dit j'étais une garce, et c'etais aps pour embetter Brooke je l'aimais vraiment, mais plus maintenent, et comme tu l'a vue Brooke m'a pardoner, c'est à ton tour

Rachel savais quand disans cela, haley va pas lui pardonné, mais elle a quand même essayé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:07

Haley qui pensait passer un moment tranquil au café son endroit préféré se retrouvée à parler avec Rachel pourquoi elle aurait trè bien pu repartir l'aperçevant et bien peut être parcequ'il était tant que toutes deux ailles une explication .
Elle la regarda avec de grands yeux parlant de nathan apparament elle était au courant elle répondit calmement

Je n'ai jamais eu à le pardonné ce Nathan là je ne l'ai jamais connu ... Oui bien sur au début je savais que ce 'nétait pasun ange mais jamais depuis qu'on se connait j'ai du connaître celui qu'il était

Elle était amoureuse de Lucas ça s'était la meilleure et enplus elle osait lui dire que mainteant s'était son tour de la pardonner elle la regarda dans les yeux cherchant à savoir si elle était sincère

Je te pardonne mais ne me demande rien d'autres ; être ton amie parlait trnaquilement durant els entraînnements c'est hors de questions on est assez grandes pour s'éviter je pense du moins pour l'instant je ne te fais pas confiance et tant que je n'aurais pas la preuve que je le peux je ne peux pas me conduire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:17

Tu veux quoi comme preuve haley, tu sais très bien que tu peux me faire confiance, enfain je fairais tout pour que tu me fasse confiance.

elle Pensa ce qu'elle avais dit Haley, qu'elle pourrais plus rigoler comme avant elle verset quelque larme mais pour que haley ne la voie aps elle lui dit

désoler des gents commande d'autre truk surtout que lucas n'est pas la pour s'en ch argé aurevoir

mais Rachel savais qu'elle avais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:23

Haley voulait croire aux paroles de Rachel mais pour l'instant ce n'était pas le cas ; elle savait mieux que personne que réccupérer la confiance de quelqu'un était très dur.
à ce moment là elle repensa à Nathan , elle laissa partir Rachel lui adressant un simple sourire ensuite elle régla la note laissant un mot à Rachel écrit sur la serviette

'"Le temps guérri toutes les blessures "

Elle adressa un aurevoir à Karen et sortit du café
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Rachel revint pour prendre l'argent, mais vit un petit mot sur la serviette elle le lit dans sa tête pui fit un grand sourrir car elle s'avais qu'avec le temps, il deviendront amie comme avent.






(Brooke verouille le topic c'est terminer )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//   Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [pv:Rachel] //TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel avec Lucas //TERMINE//
» Rachel avec Peyt' //TERMINE//
» Brooke veux voire Rachel //TERMINE//
» A la recherche de musique [pv:Brooke et Rachel] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Karen's coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser