Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de journée [pv:Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

Brooke rentra chez elle en fin d'après midi. Après avoir parler avec Peyton sur la plage, elle avait enchainé avec l'entrainement des pompom girls et était resté à l'université. Mais elle n'avait pas vu l'heure et était rentré bien après la fin de l'entrainement de pompom girls c'est pourquoi Lucas était déjà là. En entrant, elle jeta son sac sur le fauteuil près de l'entrée. Brooke avait passé une sale journée, elle était triste et en même temps, totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Ca faisait déjà une heure que Lucas était rentré, quand Brooke rentra a son tour, elle déposa son sac dans le fauteuil. Lucas venait de terminer le repas quand il la vit renter avec un air triste, Lucas se derigea vers elle et la prit dans ses bras.


Bonsoir mon amour, qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

Lucas prit Brooke dans ses bras en lui demandant ce qui n'allait pas. Celle-ci répondit en se blotissant dans ses bras :

- J'arrive plus à parler librement à Peyton et puis il y a cette nouvelle qui en rajoute.

Brooke laissa s'échapper un soupir avant de reprendre :

- C'était pas vraiment une bonne journée. Et toi ? Comment sa c'est passé l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Brooke confiat à Lucas qu'elle avait de parler librement à Peyton et que la nouvelle n'arrangeant pas la chose l'ennuyait aussi.Lucas la serra un peu plus dans ses bras et lui déposa un baiser sur le haut de sa tête..

Que veux-tu dire avec Peyton??? ... Et qu'est-ce qu'elle vent faire là dedans la nouvelle..

Lui demanda Lucas avec compation.

Brooke ajouta et ce n'était pas vraiment une bonne journée et demanda à Lucas comment la sienne s'était passée !?!

Je suis désolé pour toi ma puce, au comme d'habitude mais elle est beaucoup mieux depuis que tu es là..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Lucas dit à Brooke que sa journée se passait bien mieux depuis qu'elle était là. Celle-ci déposa un doux baiser sur ses lèvres en guise de remerciment. Puis elle expliqua :

- J'aimerais dirait à Peyton combien je suis heureuse avec toi, lui expliquer la joie qui m'envahit quand je rentres à la maison et que toi tu m'attends déjà ... mais je ne peux pas, j'ai peur de la faire souffrir. Et puis il y a une nouvelle, elle arrete de critiquer ce que je fais.

Brooke se blottit encore un peu plus dans les bras de Lucas et ajouta :

- Mais pour moi aussi la journée est bien meilleure maintenant que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

Brooke déposa un doux baiser sur les lèvres Lucas en guise de remerciment, ensuite elle expliqua : qu'elle aimerait bien parler avec Peytonde son bonheur avec Lucas mais elle ne peut pas par peur de la faire souffrir.Elle rajoute qu'une nouvelle se mêle de ses affaires
Moi aussi je suis heureux avec toi, et pour Peyton je suis désolé, moi non plus je sais pas comment faire alors j'évite le sujet mais tant qu'on parle d'elle, je vais avec elle au concert des Fall Out Boy, j'éspère que ça ne te derrange pas ?

Lucas emmena Brooke dans la salle à manger, où la table était déjà instalée. Lucas se dérigea vers la cuisin pour aller chercher le repas mais ajouta en sortant..
Pour la nouvelle, si elle t'ennuie encore je vais aller lui dire deux mots et je suis sure qu'elle ne te derrangera plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Lucas proposa son aide à propos de la nouvelle.

- Non je vais me debrouillé mais merci quand même.

Puis Lucas annonca qu'il partirait voir un concert des fall out boy avec Peyton. Brooke dans sa tête "le film" qui s'était déjà passé quand Lucas était parti avec Peyton. Aujourd'hui, ce n'était vraiment pas sa journée.

- Et c'est quand ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

Lucas proposa son aide à Brooke à propos de la nouvelle, mais elle déclina son aide.

- Si elle continue dis le moi, car tu sais que je ferais tout pour toi.

Puis Lucas annonça qu'il partirait voir un concert avec Peyton. Brooke lui demanda quand aura lieu le concert. Lucas savait que Brooke imaginait certainement le pire.Il rentra dans la pièce, déposa le dîner sur la table et lui répondit.

Ce samedi, elle vient me chercher samedi matin, ici, puis on part directement là-bas et on revient dès la fin du concert. Donc ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de refaire la même erreur que l'autre fois, je suis trop heureux pour tout gâcher.

Lucas prit Brooke dans ses bras et la serra
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:25

Lucas lui annonca qu'il ne voulait pas refaire la même erreur.

- Temps mieux parce que moi j'ai plus envie de soufrir.

Brooke se blottit dans ses bras avant de s'installer à table et de gouter le delicieux repas qu'il lui avait préparé.

- Hum c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

Lucas lui dit qu'il ne voulait plus faire la même erreur avec Peyton, Brooke lui répondit tant mieux car elle ne voulait plus souffrir et se blottit dans les bras de Lucas.

Et moi, je ne veux plus te faire souffrir.

Brooke s’installa à table et goûta le repas fait par Lucas et le trouva délicieux. Lucas sourit et la remercia.

Après avoir manger servit le dessert et proposa à Brooke...

Et si on se faisait une soirée DVD rien qu’à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Lucas proposa une soirée dvd.

- Je trouve que c'est une très bonne idée.

*Tout compte fait cette journée est bien plus agréable qu'elle semble l'être.*

Brooke mangea le dessert qui fut tout aussi bon que le reste. Puis après avoir rangé la cuisine, elle prit Lucas par la taille qui lui la prit par l'épaule et l'amena jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:18

Brooke accepta l'idée de Lucas, ils mangèrent le dessert puis ils allèrent dans le salon, dans les bras de l'un l'autre, Brooke s'installa dans le canapé quand à Lucas, il alla près de la télé, prit la boîte ou est rangé les DVD et se retourna vers Brooke..

Je te laisse choisir que veux-tu regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Lucas laissa Brooke choisir le film.

- Peut importe le film, du moment que je suis dans tes bras.

Brooke embrassa Lucas, elle se rendait compte à quel point il comptait à ses yeux, à quel point il était important dans sa vie.

- Je t'aime, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:50

Brooke s'installa dans le canapé et répondit à Lucas qu'il pouvait choisir dans qu'elle était dans ses bras, elle se moqué du film. Lucas mit  le premier film sous la main. S'installa à son tour dans le canapé et prit Brooke dans ses bras. Brooke l'embrassa et lui demanda si il savait qu'elle l'aimait?


Bien sûr que je sais que tu m'aimes, moi aussi je t'aime plus que tout, j'espère que tu le sais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [pv:Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [pv:Lucas]   Fin de journée [pv:Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [pv:Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son meilleur ami {pv : Lucas }
» Lucas Scott //VALIDE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Habitations :: Villas :: Villas de Brooke Davis et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser