Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

Peyton decida d'aller prendre l'air par cette belle journée ensoleillée. Elle se rendit a la plage avec dans son sac, un Cd des Fall Out Boys ainsi que son Mp3, un drap de bain et un livre. Elle prit ses clefs de voiture, mit ses lunettes de soleil monta dans sa voiture et alla a la plage. Une fois arrivée , elle se gara.

Elle retira ses chaussures qu'elle tenait a la main et marcha sur le sable chaud jusqu'a un endroit ou elle pouvait s'installer.
Elle etendit son drap de bain sur le sable, se mit en tenue décontractée et s'allongea en écoutant son Mp3 qu'elle venaut de sortir de son sac. Et elle profita du soleil et de ce léger vent doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

Brooke avait besoin de réfléchir, ce qui était impossible chez elle car sous le nez de Lucas, elle avait bien d'autres choses à faire. C'est pourquoi elle decida d'aller marcher les pieds dans l'eau. Elle retira ses chaussures à talons qu'elle garda à la main et commenca à marcher les cheveux au vent. Trouvant le bruit des vagues un peu calme, elle sorti de sa poche son i-pod et le mit en route. Tout en continuant à marcher et écouter la musique, elle réflechissait à sa vie de manière générale, n'avait-elle pas été trop vite avec Lucas juste après que Peyton lui avoue son amour. N'a-t-elle pas accepté pour proteger leur couple. Non impossible, Brooke l'aimait trop, elle était sure de son choix et elle l'avait fait par amour pour Lucas et puis de toute manière c'était lui qui lui avait proposé cet emmenagement. Brooke se mit à sourire betement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:14

Peyton toujours a lézardée sur la plage, écouta un de ces groupes favoris. Ca lui mettait du baume au coeur. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie sereine. Elle avait vécu tellemnent de choses ces derniers temps, son accident de voiture, l'histoire avec Lucas, la confiance perdue et retrouvée de Brooke, la mort de son père et enfin l'emmenagement de Brooke et Lucas.

Elle decida de ne penser a rien, chose un peu difficile tout de même, elle voulait profiter de cette radieuse journée pour se détendre. Ses lunettes sur les yeux pour les proteger du soleil, elle écoutait son Mp3 a grand volume pour pouvoir s'évader de la réalité juste une journée.

Un sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:20

Brooke continuait de marcher, lorsque tout à coup, plus de musique ou plutot plus de batterie. Elle laissa s'échapper :

- Et m***e !

Brooke rangea son i-pod dans sa poche. Est-ce que la fin de la chanson signifiait-elle la fin de son rêve. Les larmes virent rapidement aux yeux de Brooke, plus elle avancait plus elle y pensait et plus les larmes coulaient sur ses joues. Decidement cette journée n'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:30

Peyton décidée a passer une superbe journée se laissa emporter par la musique des Fall Out Boys. Elle remuait ses orteils au rythme du son.
Elle tendit le bras a coté d'elle pour attraper son sac et y cherhca son portable.
Elle regarda si elle avait eut un appel ou un message. Elle vit qu'il n'y avait ni l'un ni l'autre. Décidement elle était heureuse de cette journée détente.
Et elle pensa " Rien ne pourra gacher ma journée".
Elle en profita pour se mettre sur son visagede la creme solaire parfumée a la vanille des îles et elle se rallongea a nouveau profitant pleinement du soleil avec air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:35

Brooke vit quelqun allongée sur la plage. En s'approchant elle reconnut les boucles blondes de Peyton. Elle se rapprocha de plus en plus d'elle en essuyant ses joues d'un revers de manches. Une fois à sa hauteur, elle s'arreta debout devant elle.

- Hello miss Sawyer.

Brooke commenca à se demander si Peyton peut etre etes-ce un signe. Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:41

Peyton toujours sereine se faisait dorer au soleil. Quand tout a coup elle senti que quelque chose lui cachait le soleil.
Elle pensait "Peut être est ce un nuage?"
Peyton réfléchit un instant. "Ce n'est pas possible le ciel était dégagé il y a peine deux minutes"
Elle ouvrit les yeux cachés derrière se lunettes en se relevant légèrement et apercut une silhouette mais elle ne pouvait voir qui s'était car le soleil l'éblouissait et il lui était impossible de savoir qui c'était.

-Hey! Vous me cacher le soleil, qui que vous soyez poussez vous! Merci

Peyton se rallongea et vit que la personne ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:45

Peyton n'avait pas l'air d'humeur aujourd'hui mais Brooke ne bougea pas, elle repliqua simplement :

- Eh bien c'est gentil de saluer ainsi ses amies.

Brooke se deplaca pour laisser Peyton bronzer et s'assit à côté de la serviette de Peyton.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:50

Peyton vit que la personne s'était poussée du soleil et senti que cette même personne s'était installée pres d'elle.
Tout en retirant ses lunettes, elle commenca a etre furieuse en s'adressant a cette personne, quand tout a coup elle vit que c'était Brooke.
Elle se redressa et ota ses oreillettes.

-Brooke? Désolée je n'avais pas vu que c'était toi?

Peyton se sentie génée et stupide a la fois. elle se mit a rire.

-Qu'est ce que tu fais la Miss Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:53

Peyton lui demanda ce qu'elle fesait ici.

- Je suis venue réfléchir un peu.

En voyant que Peyton grimacait, Brooke s'expliqua :

- Bon ok, je sais il n'y a pas très longtemps, je serais encore là pour faire autre chose que réfléchir mais j'ai changé. Et je dois même avouer que sa fait du bien. Et toi ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:02

Peyton le visage détendue repondit a son amie.

-Moi, je suis venue profiter de ce superbe soleil pour me détendre!

Peyton regarda Brooke.

-Et toi, tu es venue réfléchir a propos de quoi? Tu n'as pas de problèmes au moins? Tu n'es pas pas malade? Rassure-moi?

Malgré l'annonce faite a la soirée de gala qui a été un choc pour Peyton elle essaya de rester l'amie fidèle et loyale de Brooke sans pour autant s'immicer dans sa nouvelle vie avec Lucas.Car elle éprouvait toujours des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:06

- Oh tu sais ce que c'est d'être amoureuse. On commence à douter de tout. Mais bon c'est pas très interressant. Alors quoi de beau ?

Brooke avait les yeux dans le vague n'arrivant toujours pas à detacher son esprit du doute qu'elle avait sur sa relation avec Lucas, elle devait certainement s'inquieter pour rien.

[hj : scuz' plus trop d'inspi' parce que je suis super fatiguée]
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:44

Peyton regarda Brooke qui avait le regard dans le vague et elle voyait bien que Brooke était préocuupée par quelque chose, et ce quelque chose devait êtreen rapport avec Lucas. elle connaissait bien son amie depuis le temps.

-Brooke, quelque chose te préoccupe, je vois bien. Tu veux en parler?

Peyton voulait s'occuper que de elle même aujourd'hui et de personne d'autre mais elle voyait bien que Brooke n'était pas dans son état habituel.

-Je suis étonnée de te voir la, je pensais que tu serais chez toi avec Lucas?

Peyton savait que ce n'était la dans les habitudes de Brooke de venir a la plage pour réfléchir. Cela devait important sinon elle serait restée avec Lucas dans leur nouveau cocoon.
Peyton replaca une mèche de cheveux de Brooke derrière son épaule.

-Hey, Miss Davis?

Peyton attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:56

Brooke avait le choix, soit elle se confiait à Peyton mais en fesant cela, elle bleserais sa meilleure amie en lui disant que c'est elle qui les a pousé à vivre ensembles ou alors elle niait comme elle a l'habitude de le faire.

- Ecoute Peyton je veux pas t'ennuyer avec mes petits problèmes quotidiens.

Brooke pensa que peut-être si Peyton arrivait à se trouver un copain tout pourait redevenir comme avant, Brooke pourait enfin parler librement de Lucas sans se soucier si cela lui fesait du mal. Mais comment aborder ce sujet très delicat alors que l'homme qui est dans le coeur de sa meilleure amie se trouve être son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56

Peyton écouta Brooke. Peyton était stupéfaite des paroles de son amie.
Elle se redressa pour se mettre assise et avec sa main elle tourna la tête de sa meilleure amie face a elle.

-Et depuis quand tu ne veux plus m'embêter avec les petits tracas de la vie quotidienne?

Peyton jeta un regard sur la mer, un léger vent se fit sentir brièvement puis d'un air serieux elle lui dit.

-Brooke on est amies depuis combien de temps dis moi? Je sais qu'il s'est passé tout un tas de choses depuis qu'on se connait, mais on a toujours réussi surmonter tout, alors je vois pas pourquoi tu ...

Peyton refléchissa un instant d'un air dégouté.

-A part depuis la disparition de mon père s'est a peine si on s'est vu! Tu me mets a l'écart de ta vie. La preuve tu ne peux même plus me parler en vraie amie.

Peyton connaissait tres bien Brooke et savait qu'elle n'était pas comme d'habitude et qu'elle se preservait.

-Brooke, si tu ne peux plus me parler même de chose insignifiante alors qu'est on l'une pour l'autre?

Peyton commencait a perdre patience.

-Je croyais qu'on était les meilleures amies du monde mais a ce que je vois on est juste amies et apres a force on deviendra quoi toutes les deux? Hein? De simples connaissances?

Peyton se tourna face a la mer et regarda au loin droit devant comme pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

Brooke sentit que Peyton était vexée qu'elle en lui ait pas raconté. Mais en même temps elle se dit qu'elle n'avait pas de doutes, elle aimait vraiment Lucas et lorsqu'il lui aurait proposé l'emmenagement, elle aurait accepte de toute manière mais peut-etre aurait-elle reflechit. Mais après tout, le resultat serait le même, elle l'aime et pour toujours.

- Non en faite, non sa va le problème est reglé. Je me tracassais pour rien.

Brooke dit d'un ton enjoué :

- Alors comment tu as trouvé la soirée de gala ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Peyton ne cru pas un seul instant Brooke.

-Brooke, arrête de me pendre pour une idiote! Je te connais mieux que quiconque alors ne me racontes pas d'histoire.

Peyton se tut un instant en inspirant doucement.

-Si tu ne veux pas m'en parler dis le moi, mais ne me ments pas. Toi même tu as dit que l'on devait être franche et sincère l'une avec l'autre. Sinon aquoi servent les amis!

Peyton prit son Mp3 qu'elle avait oublier d'éteindre, une fois fait elle le rengea dans son sac qui était pres d'elle.

-Et pour la soirée de gala ca a été.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

Brooke était sure et certaine que son problème soit résolu mais Peyton en doutait encore même si elle ne savait pas quel était le problème.

- Non je t'assure sa va le problème est reglé, si je te le dis.

Peyton répondit à la question de Brooke à propos de la soirée de gala. Brooke repensa à la dispute entre Peyton et Rachel mais elle ne savait pas vraiment pourquoi.

- J'ai l'impression que sa va mieux avec Rachel, en tout cas pendant le diner sa à très bien été. J'espere qu'avec Haley se sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

Peyton voyait bien que Brooke voulait changer de sujet.

-Quand tu seras prete a en parler saches que je serais la!

Peyton sentait qu'un fossé se creusait entre les deux jeunes femmes. Et cela ne lui plaisait guère.

-Oui, ca va mieux avec Rachel et je crois qu'avec Haley se sera un peu difficile mais peut être qu'elle deviendront amies a la longue. De vraies amies!

Peyton disait ses mots en rapport a elle et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:08

Peyton expliqua à Brooke que Rachel et elle était devenues amies.

- Je suis contente pour vous alors parce que vous êtes deux personnes exceptionnelles.

Brooke ferma les yeux, exposée au soleil, elle revit sa vie de son enfance à aujourd'hui en quelques secondes. D'abord, les journées passées avec Peyton autant les bons que les mauvais moments puis les garcons et Lucas. Elle rouvrit doucement les yeux et regarda l'écume que fesait les vagues en arrivant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Peyton regarda elle aussi les vagues s'écraser doucement sur le rivage et eut comme un sourire eronique.

-Oui, nous sommes devenues amies masi pas non plus les meilleures amies du monde!

Peyton sentait que Brooke était différente dans sa manière d'agir de parler et surtout avec Peyton sa soi disant meilleure amie!

-Brooke, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais la a la plage seule et qui plus ait sans ton cher et tenre Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Peyton insistait, elle voulait savoir ce que Brooke fesait sur la plage sans Lucas. Brooke répondit plus ou moins calement.

- Tu sais avec Lucas on est pas obligé de vivre colé, on a emmenager ensembles mais c'est pas pour autant qu'on doit rester 24h/24. Sinon je suis venue ici pour réfléchir un peu sur ma vie et les evenements que j'ai vécue ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:34

Peyton était étonnée de sa reponse et comprit tout de suite.

-Brooke tu as ce que tu as toujours souhaiter avec Lucas et la tu parait mélancolique, alors que tu devrais être la plus heureuse sur cette terre!

-Moi, je serais a ta place, je crierai au monde entier ma joie mais a priori ce n'est pas ton cas.

Oui, Peyton comprit que Brooke ne voulait pas parler de Lucas avec elle.

-Bien sur, j'aurais du m'en douter, tu ne veux même plus me parler de ta vie privée! Enfin, tu Peux pas ou tu ne Veux pas c'est de choses diférentes.

Peyton regarda Brooke qui elle esquivait celui de Peyton.

-Et apres on se dit être les meilleures amies du monde!

-Peyton regarda au large mauvaise.

-Foutaise!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

- Biensur que j'aimerais pouvoir te parler librement de Lucas ... Mais je ne veux pas te faire souffrir en t'envoyant mon bonheur en pleine figure.

Peyton dit qu'elles n'étaient plus de vraies meilleures amies. Le regard de Brooke se heurta dans celui de Peyton.

- Sa il fallait peut etre y réfléchir avant de tomber amoureuse de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-university.forum-actif.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Peyton n'en croyait ses oreilles.

-Tu crois que je suis tombée amoureuse de Lucas expres?

Peyton était tres enervée.

-Tu crois sincèrement que je te t'aurais fait du tort volontairement ?
Oui, j'éprouve des sentiments pour Lucas et ce des le tout premier jour ou je l'ai vu. Mais de la a ...

Peyton prit son sac et y mit toutes se affaires dedans.

-Si tu crois ca Brooke, c'est qu'au fond tu ne me connais pas. Tu es la seule personne a qui je tienne vraiment tu es...., tu étais ma meilleure amie jusqu'a aujourd'hui, car vu tes propos ce ne doit plus être le cas!

Elle se leva les yeux brouiller par des larmes de colères et de peine a la fois. Elle était sur le point de quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)   L'air de la mer (PV Brooke et Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de la mer (PV Brooke et Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti coucou (pv Peyton et Brooke)
» Coup de Blues de Peyton [pv:Brooke] //TERMINE::
» Rachel veux voir Peyton [pv:Peyton] //TERMINE//
» rencontre avec Brooke [pv:Brooke] //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser