AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Serena Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Stevens

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2008

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

MessageSujet: Serena Stevens   Ven 25 Jan - 19:29

BIENVENUE A L'UNIVERSITE DE PARIS



I. IDENTIFICATION PERSONNELLE



NOM: Stevens
PRÉNOM: Serena
SURNOM: Clochette
ÂGE: 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14/06/1989 Londres

II. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


3 DÉFAUTS: Serena peut être méfiante parfois, elle met longtemps à accorder sa confiance mais lorsque c'est fait, c'est pour la vie. Elle parait assez mystérieuse au premier abord, et cultive cet aspect. C'est une grande perfectioniste, elle ne supporte pas l'a peu prés.

3 QUALITÉS: Serena est une jeune fille ambitieuse, qui a confiance en son potentiel. Elle sait qu'elle est jolie, mais ne l'utilise pas pour faire plier la volonté des gens. Ou du moins si elle le fait, ce n'est pas intentionnel. Elle est assez drôle et a beaucoup d'humour.

CE QUE VOUS AIMEZ: Serena aime aider les gens. Elle aime la mode, et a fait un peu de mannequinat pour quelque grandes marques. Elle aime les garcons en général, et apprécie de les fréquenter, en tout bien tout honneur comme dans une relation plus sérieuse. Rolling Eyes Elle aime s'occuper des jeunes enfants, qu'elle trouve tout simplement trop chou. Elle aime faire la connaissance de nouvelles personnes, et est toujours prête à apprécier quelqu'un.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ: Serena déteste les égocentriques et les personnes qui aiment faire souffrir les autres. Elle peut perdre son sang froid dans quelque rare situation. Elle n'apprécie pas les gens qui jugent par les apparences et évite de le faire. Elle n'aime pas colporter de fausses rumeurs. Serena n'aime pas les imitatrices qui passent leur journée a chercher à s'inventer une identité. Elle n'aime pas les filles qui se la jouent. Elle n'aime pas critiquer les gens ouvertement.

CARATÈRE: Le caractère de Serena est assez particulier. La jeune fille est assez populaire, mais elle n'a jamais pris la grosse tête. Elle peut être gentille et attentionnée avec les gens, et elle est plutôt douce en général, mais elle peut aussi être beaucoup trop froide et insouciante pour être appréciée. Elle apprécie énormément d'aider les autres et a un côté trés protectrice. C'est sûrement ce qui fait tout son charme : sa gentillesse et sa simplicité malgré sa grande popularité. Parfois distante et assez incompréhensible, même ses amies les plus proches ont du mal à lire dans son jeu. Elle est trés convaincante, aussi certains la considère comme manipulatrice, mais Serena ne l'est absolument pas, elle reste naturelle et obtient naturellement tout ce qu'elle désire dans des délais généralement assez court. Elle s'ennuie trés rapidement, surtout avec ses conquêtes. Elle a un côté sauvage qui peut effrayer à priori, sur un coup de tête, elle peut faire des choses assez déraisonnées. Elle peut agir sans vraiment réfléchir et n'est pas corrompue par le mal, c'est une jeune fille qui a une grande part d'innocence. Comme la plupart des filles de son âge elle rêve au grand amour, mais sans vraiment y croire. la jeunesse est faite pour s'éclater, non ?!? Serena est une jeune fille drôle, qui adore l'humour et a souvent un sourire sur les lèvres. La plupart des filles la jalouse, mais elle n'en est pas vraiment consciente, ou bien fait elle semblant de ne pas le savoir peut être ... qui sait, trés peu de gens la connaisse réellement, mais énormément apprécie le peu qu'ils connaissent d'elle. Elle est perfectioniste, et aime les choses bien faites et carrées. Elle aborde la plupart des situations avec beaucoup de recul et de maturité, et elle est toujours zen, rare sont ceux qui l'ont déja vue s'énerver. Serena n'est pas méchante, et elle n'aime pas vraiment colporter de fausses rumeurs sur les gens.

MANIE: Plier ce qu'elle a dans ses mains. Sourire.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE


PHYSIQUE: Serena est d'une beauté à vous en couper le souffle. Elle est celle que les hommes désirent, et celle que les femmes désirent être. Elle a une magnifique chevelure blonde comme les blés. Ils sont assez long, ce qui lui va plus que bien. Elle a un corps de mannequin, allant de ses longues et belles jambes, la plupart du temps d'un éclat bronzé, à sa poitrine juste à la taille qu'il faut. Elle mesure 1m75, une taille moyenne mais qu'elle trouve assez pratique, ni trop grande, ni trop petite. Elle pèse 55 kg, ce qui est peu, mais elle se préoccupe trés peu de son poids, et ne grossit pas facilement. Son visage est ce que l'ont peut qualifier de parfait. Elle a de magnifiques et grand yeux d'un bleu tout a fait unique et indescriptible. Son regard est doux et intense. Ses lèvres reflètent un sourire angélique, et quasi perpétuel, qui a le don de faire craquer pas mal de garcons, ce sourire laisse passer sa joie de vivre, mais aussi pour ceux qui la connaissent bien parfois une certaine forume de tristesse. Son nez est droit, joliment arrondit à la fin. Les traits de son visage sont très fins, ce qui le rend encore plus parfait. Sans qu'elle le veuille sa démarche souligne à merveille sa beauté naturelle, chacun de ses pas étant gracieux, souple et léger, ses aptitudes en danse se lisent au quotidien. Trés bien proportionnée, Serena a fait un peu de mannequinat pour des grandes marques, et elle a un carnet d'adresses plein des numéros personnels des plus grans créateurs.


STYLE VESTIMENTAIRE: Serena porte un peu n'importe quoi, dans l'ordre dans lequel elle trouve ses habits le matin. Ses armoires étant bondées de choses à la mode, elle n'a pas beaucoup de problème a trouver une tenue correcte. Elle peut s'habiller tout en noir un jour, puis avec des couleurs flashy, du oversize comme des slim, et des vêtement vintage puis post moderne ... Elle possède essentiellement des grandes marques, et s'habille en général avec du gout, mine de rien. De toute facon, quand elle met quelque chose qui n'est pas à la mode, il lui arrive de lancer des modes. Ce qui est carrément mieux ^^.

SIGNES PARTICULIERS: Par-faite Razz

IV. BIOGRAPHIE


HISTOIRE: (15 lignes min.) Les parents de Serena se sont rencontrés tout bêtement, dans un congrés de communication que tenait son père (chef d'une grande entreprise de communication) alors que sa mère était une jeune journaliste qui payait la fin de ses études en défilant, "à l'occasion" ... Ses deux parents, d'une beauté exceptionnelle, se sont tout de suite plu, et le mois suivant leur rencontre, ils se sont mariés et ont annoncé la naissance à venir de de leur petite Serena. Ils ont quitté la ville de Washington où ils travaillent, pour Londres, qu'ils trouvaient plus propice au futur dévelopement personel de leur fille. Aisés financièrement, ils ont toujours voulu leur offrir une vie luxueuse, mais pas trop, et leur prouver qu'avec de la volonté elles pouvaient atteindre tout leurs objectifs.

C'est ainsi que le 14 juin 1989 naquit Serena Cléa Anne Stevens, au beau milieu de l'hopital attitré de Londres, entourée de toute sa famille, proche, et moins proche (tout ses cousins francais, espagnol, danois étaient présents ...) Son père, Tom doté d'un caractère dominant et malin, lui a transmis son intelligence, sa finesse et son recul par rapport aux choses, sa mère Line, lui a transmis sa beauté légendaire et sa gentillesse innée.

Dès sa naissance, la plupart des gens s'accordait à dire qu'elle était d'une beauté ravissante. Souriante et calme, elle faisait un parfait bébé, et elle a été gardé durant 10ans la même nourrice, à laquelle elle est aujourd'hui encore trés attachée, elles n'ont jamais perdue contact.
Dès qu'elle fut en âge d'aller à l'école, Serena fut placée dans les meilleurs écoles de la ville, les plus réputées, mais surtout les plus chère, et elle a passé une excellente scolarité. La jeune demoiselle étant brillante, elle n'avait pas besoin de fournir beaucoup de travail pour avoir des notes plus qu'acceptable, aussi elle passait beaucoup de temps à pratiquer avec passions des activités extra scolaire et à passer du temps avec ses amis. La petite fille semblait plus belle de jour en jour, elle rayonnait presque.
Son enfance n'a pas été plus dure que celle d'un autre, elle a même été relativement protégée du monde extérieur en fin de compte, mais elle est aujourd'hui trés ouverte, et toujours prête a aider les plus démunis.

Arrivée au collège, ses parents ont fait le choix de déménager à New York, une ville à laquelle ils étaient trés attachés symboliquement parlant.
Ses années au collège se sont également trés bien passé, et la jeune Serena était systématiquement première de sa classe, et pourtant elle n'était pas particulièrement bosseuse. Elle a été élue de nombreuses fois chef de l'équipe de Danse du collège, et elle appréciait tout particulièrement ce statut.
Au lycée, sa scolarité s'est poursuivie comme elle avait commencée, parfaite d'un bout à l'autre, et elle est sortie du lycée avec un bac Scientifique qu'elle avait présenté en parrallèle d'un bac Economique et social ("juste comme ca" disait elle "pour voir si j'y arrive") avec une mention trés bien à chacun. Elle n'est pas surdouée, simplement brillante.

Elle entre à l'Université Sciences Po de Paris cette année, ou elle compte bien faire ses preuves pour devenir avocate des affaires internationales, étant donnée qu'elle est trilingue : elle maitrise parfaitement l'espagnol, l'anglais, le francais, et fait des études complémentaires de russe et de mandarin. Ses parents lui financent a peu prés tout ce qu'elle veut, mais elle veut rapidement pouvoir être independante pour pouvoir leur prouver qu'elle est parfaitement grande.


V. QUESTIONNAIRE


LIVRE PRÉFÉRÉ: Gossip Girl
SÉRIES TV/FILMS PRÉFÉRÉS: Private Practice
MUSIQUE DU MOMENT: Hysteria - Muse
LIEU PRÉFÉRÉ: Les Galleries Lafayette. Ou Disneyland Paris peut être Wink

VI. AUTRES


JOB: Etudiante

AFFINITÉS: Pour l'instant, Serena ne connait personne ici, mais elle compte rapidement se faire des amis.

CÔTÉ COEUR: Voir plus haut, Serena est célibataire, maos pour combien de temps ?

VII. VOUS


SURNOM: cheriie
ÂGE: 17 ans
♀ OU ♂: Girl
PRÉSENCE SUR LE FORUM SUR 7: Aléatoire, je dirais de 3 à 6 jours
VOTRE RP SUR 20: Je dirai 13
D'OÙ AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? Par la webmiss, qui fut une bonne amie du temps ou je m'appelais Serena Van Der Woodsen Wink
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ?
AVATAR: Blake Lively
REGLEMENT ACCEPTE OUI/NON Paris Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/cheriie
Brooke Davis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche étudiant
Amours/Amis/Ennemis:
Ce que dit Gossip girl sur vous:

MessageSujet: Re: Serena Stevens   Ven 25 Jan - 20:19

Validé ma petite serena drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-university.forum-actif.net
 
Serena Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» Lemieux et Stevens...
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Heather Stevens Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: