AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut tout le monde !

AuteurMessage
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Salut tout le monde !   Sam 5 Jan - 23:44

Tout d'abord, il faut parler du diner de gala. Je sens qu'il va y avoir des annonces. Ne vous inquietez pas j'ouvrirais l'oeil et je vous raconterais tout.

On a vu :

- Brooke Davis |BD| en compagnie de Lucas Scott |LS| dans le magasin où elle travaillait en train d'essayer une robe, certainement pour une occasion spéciale. Je vous ait à l'oeil les deux tourteraux.

- Peyton Sawyer |PS| en train de boire une bouteille de bouron au bord de la digue pour surmonter la mort de son père mais |SB| lui vient en aide (enfin essait). Cette fois |DB| a laisser la voiture de |PS| au port peut etre pour lui eviter une deuxieme accident.

- Rache Gattina |RG| voulant drogué Peyton Sawyer |PS| mais se trompant soulant Haley James Scott |HJS|

- Haley James Scott |HJS| pardonnant à Rachel Gattina |RG| de l'avoir souler en visant Peyton Sawyer |PS|

- |PS| avouant qu'elle aime |LS| alors qu'il est le petit ami de |BD|

Voila c'est tout pour le moment. Alors à la soirée de gala je serais là, mais vous vous ne me reconnaitré pas.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !
Page 1 sur 1